Affichages : 1015
Imprimer

L'équipe Futsal "Maintown", regroupant des joueurs du groupe sénior AA du CSTR, affrontait l'équipe des Rebelles au Gymnases Jean-Eudes Douville au Séminaire St Joseph. Les deux équipes étaient à égalité de point au début du match.

L'entame de match a été la clé du succès pour les Maintown. Enfilant buts après buts, les joueurs des Maintown augmentaient leur avance à 3 à 0 au bout de 7 minutes. Un Time-Out étant appelé par l'équipe adverse pour stopper l'hémorragie. Technique gagnante pour les Rebelles qui réduisaient le score à 3 à 1 après un beau mouvement collectif. Un espoir de revenir qui aura été de courte durée. Les Maintown remettant la machine en marche en inscrivant un but juste après le but encaissé en profitant d'un moment d'inattention des Rebelles sur un coup franc. S'en suivant une magnifique action solitaire de Jérémy Alain qui déjoua toute la défense adverse et mystifia le gardien de but d'une très belle feinte et mettant le ballon dans le petit filet opposé juste avant la mi-temps. Avec une avance confortable de 5 à 1 à la mi-temps, les Maintown étaient confiant pour la deuxième mi-temps. 

Une deuxième mi-temps qui était marqué par beaucoup de fautes. Un nombre de 12 fautes ont été sifflé (5 Maintown et 7 Rebelles) et deux cartons jaunes ont été donné aux Rebelles. Un Time-out a été appelé par les Maintown en fin de match pour calmer les joueurs des deux équipes. A mentionner un très bon match de Benoît Labelle qui aura posé beaucoup de problème à la défense des rouges et blancs. 

Les Maintown prennent maintenant une avance de 3 points sur leur rivaux des Rebelles grâce à cette écrasante victoire de 6 à 1. Il est important de mentionner que si les deux équipes se retrouvaient à égalité à la fin du championnat, l'équipe des Maintown aurait l'avantage sur leur rivaux grâce à leur deux victoires contre les Rebelles.

Mis à jour le samedi 19 décembre 2015 17:23