Affichages : 3747
Imprimer

Trois-Rivières, le 9 mars 2016,

 

Plus d’un mois avant le début de la saison régulière (qui aura lieu à St Lambert le 17 avril), Durnick Jean, entraîneur de l’équipe AAA sénior féminine, a dévoilé la liste des joueuses constituant le groupe (22 joueuses) qui évoluera en ligue élite AAA de la ligue de soccer du Québec (LSQ). Le Club de Soccer de Trois-Rivières aura un groupe équilibré et compétitif qui représentera fièrement la Mauricie dans toute la province.

 

Voici la liste des joueuses sélectionnées :

Gardienne :

-Gabrielle Lambert

 

Défenseurs :

-Audrey-Ann De Guise          -Laurie Valois-Mercier          -Marie-Pier Desrosier

-Mélissa Charron                    -Stéphanie Lampron                         -Valérie Claveau

-Victoria Ramirez

-Michelle-Ann Ouellet (retour de blessure)          -Jade Marineau (retour de blessure)

 

Milieu de terrain :

 -Andréanne Gauthier               -Cassandra Goudreault         -Kim Brûlé

 -Laurence Beaumier

 

Ailière/ attaquante :

-Amélie Poulin                         -Gabrielle Racine                 -Katherine Desrosiers

-Marie-Laurence Ouellet        -Pascale Pinard                    -Stephany Denault

-Audrey-Ann Garceau             -Alicia Massicotte

 

 

Durnick Jean et Philippe Marchand pourront compter sur l’expérience de 17 joueuses ayant déjà évoluées au niveau universitaire.

Egalement, onze joueuses de l’édition 2015 seront de retour pour l’été 2016. Un noyau auquel se grefferont des joueuses ayant déjà évoluées sous les couleurs trifluviennes.

Le retour de Kim Brulé, Pascale Pinard et Audrey-Ann Garceau sous le maillot blanc et rouge montre le sérieux du projet collectif du CSTR.

 

Gabrielle Lambert gardera les buts du CSTR !

Etant donné que la W-league a été dissoute et que l’association Canadienne a refusé à l’équipe semi-professionnelle du Dynamo de Québec de pouvoir jouer dans une ligue semi-professionnelle aux Etats-Unis, la gardienne de but, Gabrielle Lambert sera le dernier rempart de notre équipe phare !
L’athlète féminine de l’année des Patriotes 2015 a confirmé sa venue dans le groupe cette semaine. Une arrivée qui réjouit l’entraîneur et qui apportera d’une part une solidité à la défense et d’autre part du leadership à toute l’équipe.

L'équipe AAA jouera tous ses matches au stade des Diablos (excepté un au stade Martin Bergeron). Vous pourrez venir encourager votre équipe lors du premier match à domicile le dimanche 1er mai 2016!
 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Photo équipe senior féminin.jpg)Photo équipe senior féminin.jpg[ ]66 Ko
Mis à jour le samedi 12 mars 2016 11:21