Affichages : 1781
Imprimer



Nous avons rencontré Andréanne Gauthier, joueuse du sénior féminin AAA. Andéanne qui a fait partie de l'équipe U18 AAA qui a permis au CSTR d'avoir un club sénior AAA aujourd'hui nous parle de son passé, de ces performances et de ces attentes cette saison. La joueuse qui a fait partie du Sport-Études de L'ARSM est une fierté et un modèle de persévérance pour les jeunes joueuses de la Mauricie!

Geoffrey Jouvin : Tu as fait partie de l’équipe U18 AAA qui a réussi à se maintenir et qui fait qu’aujourd’hui nous avons une équipe sénior Féminin AAA ? Peux-tu nous expliquer le chemin que vous avez parcouru pour en arriver là ?

Andréanne Gauthier : Oui, nous avons travaillé fort pour en arriver là et nous sommes fiers des résultats obtenus. Nous devons ses résultats a l'énorme implication de notre coach également.

GJ : Tu es une des plus jeunes joueuses de cette équipe, comment se fait ton intégration avec les autres joueuses ?

AG: Les joueuses ont été géniales avec moi et m'ont acceuillis a bras ouverts, ce qui est grandement apprécié. Ceci a donc beaucoup aidé mon intégration.

GJ :Quel a été ton parcours de joueuse de soccer ?

AG :J'ai commencé à jouer a l'âge de 4 ans. De 4 ans a 14 ans j'ai joué pour le club énergie dans la catégorie A. J'ai joué au sport-étude soccer de l'académie les Estacades durant tout mon secondaire, où je me suis le plus développer. Suite a deux invitations pour le AA au CSTR, la deuxieme fut la bonne et je réussis a intégrer le AA. Depuis ce temps, j'ai toujours joué dans le AA et AAA au CSTR jusqu'à maintenant dans le senior AAA.Ce qui fait donc presque 15 ans que je pratique se merveilleux sport.

GJ :Pourquoi n’as tu pas jouer dans l’équipe l’année dernière ?

AG.Je n'ais pas joué dans l'équipe puisque j'étais trop jeune et je devais davantage me développer avec ma propre équipe.

GJ : Après ce bon début de saison, comment vois-tu l’avenir de l’équipe

AG : Je suis convaincu que nous atteindrons les objectifs fixés pour cette saison, je vois donc un avenir positif et qui en bout de ligne, nous récompensera pour tout les efforts fournis pour y atteindre.

 

GJ: Comment trouves-tu tes performances lors des trois premiers matchs ?

AG : pour être honnête, mes performances sont médiocres. Je continue tout de même à travailler fort pour prouver ma place dans l'équipe.

GJ : Quel effet cela fait d’avoir des supporteurs à vos matches ?

AG : c'est une motivation pour rendre nos spectateurs fiers de notre équipe senior AAA. Nous sommes fiers de les représentés dans l'élite.

 

La semaine prochaine nous vous présenterons l’entrevue de Stéphanie Lampron. Nous vous rappelons que le sénior féminin AAA jouera dimanche 5 juin à 17 h au Stade des Diablos contre l’équipe de St Lambert pour conserver la première place.  

Mis à jour le jeudi 2 juin 2016 13:20