Affichages : 3993
Imprimer

Récemment avaient lieu les Galas de l'Association régionale de soccer de la Mauricie et quelques prix ont été remportés par des membres de l'ATS.

Tout d'abord chez les athlètes, Gabriel Borgia a été nommé "Joueur par excellence" dans la classe "locale" de U9 à U12. Son implication constante et son ardeur tout au long de la saison, ont permis à son équipe, l'ATS-Sélect 2 en U10 locale, d'être sacrée championne et de participer aux séries d'après-saison.

Dans la classe "élite", c'est la capitaine Alicia Massicotte, de l'équipe ATS-Sélect U15AA, championne provinciale, qui a été nommée "athlète par excellence". Excellente milieu de terrain, elle a contribué durant la saison, de façon constante aux succès de son équipe dans toutes les phases de jeu, en plus de marquer un grands nombre de buts sur coups-francs.

L'équipe féminine ATS-Sélect U13Locale a été nommée "Équipe par excellence" en classe locale pour la dernière saison estivale. Cette équipe dirigée par Marc Sirois, Pierre Myrand et Johanne Lanouette, qui évoluait en U14Locale, a été invaincue en saison régulière et fut finaliste des séries d'après saison, s'inclinant après le temps réglementaire, lors de la séance des tirs au but. Elles avaient de plus remporté les grands honneurs lors du tournoi provincial de l'Assomption.

Bravo à vous tous pour ces prix!

Mis à jour le mercredi 14 janvier 2015 19:37